Projection-concert à Rumilly ce vendredi 2 octobre 2020

Enfin un événement trad/folk en cette période grisouillette au niveau culturel ! Ce sera ce vendredi 2 octobre au cinéma "Les lumières de la ville" de Rumilly (Albanais, Haute-Savoie).

Au menu : projection du film « Le Grand Bal », de Laetitia Carton, filmé au Grand Bal de l'Europe à Gennetines, suivi d'un moment musical avec le groupe FolkLowRisk, dont les trois musiciens (Virginie Moncozet, Stephan Jacquet et Olivier Geay) seront accompagnés d'un couple de danseurs, Fanny et Pierrick, pour un moment de partage -sans risque sanitaire-avec le public.


L'événement est organisé par nos amis et partenaires du folk-club de l'école de musique de Rumilly (EMMDTR). Ouverture des portes à 19h30, dans la salle de 80 places.

Attention, nombre de places limité, lisez ci-dessous pour les inscriptions !

40 places sont librement accessibles au tarif cinéma en vigueur, et les 40 autres sont réservées : aux participants du Folk-club de l'EMMDTR + 1 accompagnant par participant ; aux élèves de l'école de musique et aux membres d'une des trois associations partenaires du Folk-club de l'école de musique (Terres d'Empreintes, La Gigouillette, Les Patoisants de Rumilly)

et de s'inscrire sur le tableau suivant :

https://framadate.org/yLmttD8gF8vmZRV2

N'oubliez pas de noter vos noms et prénoms afin que l'on puisse vous identifier à l'entrée ! Cochez les cases qui correspondent à votre situation ! Une ligne par personne ! Et n'oubliez pas de cliquer sur « Enregistrer » à la fin ! Pour toute question, utilisez le cadre « commentaire » en bas de page !

Et pensez à vous munir d'un masque, qui sera obligatoire dans la salle…

A vendredi !












9 vues

INSCRIVEZ-VOUS POUR SUIVRE NOTRE ACTUALITÉ

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon